Sunday, September 11, 2016

Keppra 133






+

Forum Accueil et Maladies Sant Neurologie - Alzheimer. Bienvenue dans nos forum. Vous tes ici dans un espace qui vous est spcialement DDI, o vous pouvez changer, recueillir des informations et domande poser vos en tout anonymat. Les valeurs de ces forum sont la solidarit, lhumanit et le service. Comptons nous sur vous pour nous aider faire ha riguardo alla ces Valeurs et la convivialit des forum. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problme sur nos forum nhsitez pas nos consulter FAQ indicare Keppra FASCICOLI SPCIAUX 5 conseils pour prparer un lungo Trajet en voiture avec les enfants. Pour Tous les dcouvrir symptmes en un seul clic. Versare accder rapidement la liste de toutes les maladies. 5 esercizi pour un ventre plat et bien galb. NOTRE TOP 5 Invia la rponse Keppra Bonjour Est-ce que qqn pourrait Maider Je suis la recherche de TEMOIGNAGES concernant larrt de Keppra. Je prends des antipileptiques depuis 10 ans, jai ce jour 24 ans. Javais commenc avec les Depakine, puis vers LGE de 18 ans, avais passano au Keppra. Je prenais la dose di Maximale, CEST - dire 3000mg par jour, puis jai gentiement Diminu, depuis donc 6 ans. Il me restait plus que 250mg par jour et depuis 4 jours mon mdecin et moi avons pris la dcision darrter compltement le traitement. Etant donn que cest un mdicament bis rcent. On ne connat apparament pas tous les effets secondaires. Je voulais savoir si qqn un dj arrt ce auto traitement Il se trouve que depuis mon arrt, jai des sortes de par jour diminue au fil des jours passent qui. Je me demande alors si cest peut-tre le corps qui doit shabituer revivre sans mdicaments Ehh oui je suis pleine despoir Je vous remercie de Vos rponses Je ne sais pas si je suis la meilleure personne versare tes rpondre domande, jai 27 ans, suis je Marie et ton tmoignage minterpelle particulirement auto mon mari est dpakine sous depuis 3 ans et vient de Il dcider tout seul darrter ce Traitement. Comme je vois que toi aussi tu come pris de la dpakine, je me suis dit que tu pourrais peut-tre punti mclairer sur ce. A quoi sert rellement la dpakine alors que mon mari pas nido pileptique Peut-il tout seul dcider darreter ONU tel traitement sans en parler figlio mdecin Sinon, pour les effets de larrt de ce mdicament, il a des nuits trs agites depuis Quil ma dit Quil un arrt. Jai peur Quil pte les piombi comme a lui est arriv il y a 3 ans. Je ne sais pas si tu peux rpondre mes domande et je suis dsole auto CEST toi ici cherche des rponses et moi qui CEST te harcle avec mes domande. Mais je tavoue que je suis Perdue un peu. Biz et bon coraggio toi Commentaire Je tavais rpondu hier un messaggio lungo, mais apparament a na pas marciano pas auto il nido affich. Je rssaye aujourdhui. Je vais donc rsum lessentiel. Je te disais que ton mari fait un peu une en dcidant darrter tout seul, sans Lavis du mdecin. Le risque que ce Quil se passait il y a 3 ans, se reroduise maintenant, est l. Mais CEST galement mauvais pour le corps darrter dun colpo di stato. Dans mon exemple, cela fait 6 ans que je diminue versare pouvoir arrter. (Au fait, mes sortes deffets secondaires vont mieux, un sest bien calma). Donc, le meilleur conseil que je puisse te donner CEST dessayer de convaincre tonnellata mari aller discuter avec son mdecin versare Quil lui Fasse parte de son envie darrter figlio Traitement. Les mdecins ne forcent habituellement pas qqn prendre des mdics sil nen veulent pas, mais au moins le mdecin saura lui disastrosa sil est bon pour lui darrter dun colpo ou de diminuer lentement. Jespre tavoir un peu renseigne, nhsite dautres pas poser domande si tu le veux. Bon courage toi et tonnellata mari Commentaire Je te remercie de mavoir rpondu. Jai discut avec mon homme de ce que tu me dis, pas nido Quil bon darrter seul et Quil ferait mieux de se faire suivre par un Medecin. Jai lu pas mal de tmoignages comme le tien sur dautres forum et pas à ma appris mal de choses. Ce qui permis ma galement den parler concrtement avec mon mari. Je nai pas limpression Quil soit convaincu par le fait Daller voir un mdecin, il rejette ces mdicaments, le fait Quil puisse tre malade, ecc Jespre simplement que je suis suffisament observatrice versare dtecter le moindre signe duna rcidive et cette fois le forcer voir un mdecin si besoin. Apparemment de ton ct, les effets secondaires se sont calma, tant mieux. Jespre que tout ira bien pour toi. Coraggio Peut-tre bientt. Commentaire je ne sais auto se nai pas un mdicament que je connais ou que jai eu. Je suis comme toi epileptique depuis longtemps tres, jai arrêt diversi farmaci et jai remarqu que les mdicaments que je prenais en forte dosaggio, lors de Larret mais pas de la diminuzione me donnait des sortes di mini crise depilepsie. Ayant richiedono un mon Medecin (neurologue) Il ma dit que mon corps etait habitu au traitement et que Larret pouvait trascinatore ONU manque, cest une de sorte sevrage pour le corps. Ce manque diminue au fur et un mesure des jours, il mA fallut environ un mois pour le Sabril, Malgr Quil soit remplac par un autre. Par contre si ces Secousse ne pas disparaisse il faut prevenire au plus vite tonnellata Medecin. il coraggio, cest bon trs signe si cela diminue. Bibou445 Commentaire versare rpondre Jimie 7 DECRETO le Keppra ou tout farmaco principalement les contro epileptique fait des Vagues moi je suis plutot interesse par savoir commento marchait le Keppra sur les crisi et si ca ne donnait pas un état de sonnolenza et des tremblement si tu est une vrai epileptique sauf miracolo ou amlioration de letat su doit remplacer un anti - epileptique par un autre sous peine de voir les crisi rapparaitre et comme je le dis DECRETO surtout dun golpe sec est comme si on ne mettait più dssence dans la voiture et lui demandait davancet il faut progessivemnt DECRETO et voir remplacer mais encore un e foi moi je suis interesse de savoir Pourquoi tu voulais arreter. quand a la Depakine laquelle la 500 crono. et puis il faut savoir que dans lepileptsie normalement deux contro epilaptique sont Associ et le Depakine est un vieux de la vielle sur lequel su una du recul trs bien sostenitore dne facon gnnral mais avec des effets secndaire comme tout les contro epileptique la Depakine peut sassocier au Keppra Ce qui nido pas forzo le cas versare dautre molcule. Besoin de conseil bonjour je suis la maman de Flo Qui a 11 ans epileptique depuis l età 3 ans. beaucoup de dessais farmaci. en ce moment il Epitomax un Trileptal et urbanyl le soir et le Keppra depuis 3 jours j aimerais qui vous me racontiez les effets sur secondaires auto vous la flo est agressif et pas bien je suis inquiete merci et versare commento toi ca va. Commentaire Onmeda est un site dinformation gnrale sur le bien-tre et la sant. En aucun cas, il ne saurait se substituer une consultazione mdicale. Copyright 2015 Onmeda - Un site du groupe AuFeminin




No comments:

Post a Comment